Portable toshiba


Le portable Toshiba est à la fois solide et performant. Voici un petit tour d’horizon du portable Toshiba tel qu’il est actuellement proposé par la marque.

 


Le portable Toshiba se décline dans de très nombreuses gammes. On trouve aussi bien des ordinateurs ultra portables que des pc transportables dotés de grands écrans, des ordinateurs configurés pour les jeux ou des portables plus polyvalents, qui se prêtent également à un usage professionnel. Le pc portable Toshiba concerne donc un très large public.

 

L’ultra portable Toshiba, associé aux tablettes, est présenté à travers 9 références différentes. Le folio 100 est une tablette multimédia dotée d’une webcam et d’un écran tactile. Le libretto W100 est un ultra portable qui dispose de deux écrans tactiles. Les mini NB 300 et mini NB 305 sont deux ultra portables qui se différencient par leur taille. Le Toshiba AC100 est plus particulièrement configuré pour la navigation sur Internet. Et les 4 références du portable Toshiba satellite (T230, R630, L630 et L635) correspondent toutes à la gamme des ultra portables.

 

Le portable Toshiba grand écran existe dans deux références, le satellite L670 et le satellite P500. Tous deux sont davantage des ordinateurs transportables que de véritables portables, car ils sont équipés d’écrans dont la taille est comprise entre 17 et 18,4 pouces. Le portable Toshiba destiné au gaming comporte 6 références : satellite A660, satellite A665, satellite A665 3D, satellite P500, Qosmio F60 et Qosmio X500. Tous profitent des dernières avancées technologiques pour des performances audio-vidéo élevées. Enfin, le portable Toshiba  se fait polyvalent et tend vers l’ordinateur professionnel avec  les quatre références satellite C650, C660, L650 et L655.